Kodi Video Player

En une phrase Kodi Vidéo Player est né de l’amour des médias ! Il s’agit d’un pôle divertissement qui rassemble tous vos médias numériques sur une plateforme élégante et conviviale. Il est 100% gratuit et open source, très personnalisable et fonctionne sur une grande variété de périphériques. Il est soutenu par une équipe de bénévoles dévoués et une énorme communauté.

Kodi Video Player pour Mac

Comment fonctionne Kodi Vidéo Player ?

Le logiciel Kodiest un lecteur multimédia mais aussi un hub multimédia de divertissement gratuit et open source pouvant être installé sur Linux, OSX, Windows, iOS et Android. Il comporte une interface utilisateur compatible avec les téléviseurs et les télécommandes.

Il permet aux utilisateurs de lire et de regarder la plupart des vidéos, de la musique, des podcasts et d’autres fichiers multimédias numériques à partir de supports de stockage locaux et réseau et d’Internet.

Si vous souhaitez connaître davantage sur le fonctionnement de Kodi Vidéo Player, vous pourrez consulter les forums et wiki que la marque met à la disposition des utilisateurs. Vous pourrez également bénéficier des pages utiles sur Facebook, Google+, Twitter et Youtube, afin de découvrir les tweets et dernières nouvelles en ce qui concerne le logiciel.

Les avantages d’utiliser Kodi comme Vidéo Player pour Mac

Kodi est le logiciel de centre de divertissement ultime. Il lit presque tous les types de médias que vous pouvez trouver et il a fière allure, ce qui vous permettra de vivre pleinement votre expérience dans le monde du cinéma ou de la musique. Kodi excelle dans quelques domaines, pourquoi ne pas l’essayer soi-même pour découvrir ses portées ? Mais avant, voici quelques avantages qu’il offre.

Kodi peut lire toute votre musique, y compris les formats mp3, flac, wav et wma. Il est équipéd’un support de lecture de balises et des listes de lecture intelligentes pour un contrôle ultime de votre collection de musique. Prenant en charge tous les principaux formats vidéo, y compris les fichiers multimédias en ligne, Kodi peut importer, parcourir et lire facilement vos films préférés.

Pour ce qui est du streaming et des émissions télévisées, ce lecteur prend en charge les épisodes et les saisons avec des affiches ou des bannières, des balises regardées, des descriptions d’émissions et des acteurs. Idéal pour ne rien manquer de vos émissions préférées.

Importez facilement des images dans une bibliothèque et parcourez les différentes vues, démarrez un diaporama, triez ou filtrez-les à l’aide de votre télécommande grâce à KodiVidéo Player. Qui plus est, vous pourrez changer complètement l’apparence de l’interface avec les skins, et cela afin que votre lecteur s’adapte à vos goûts.

La véritable puissance de Kodi provient de la vaste sélection de modules complémentaires créés par les utilisateurs. Il existe des add-ons pour les services web, les applications et les scripts populaires. De quoi vous aider à optimiser l’utilisation de votre logiciel.

Interagissez avec Kodi via son interface distante basée sur JSON-RPC. Cela offre une multitude de possibilités pour les télévisions, les navigateurs web et les outils tiers afin d’amener Kodi au niveau supérieur. Grâce à la prise en charge de centaines de télécommandes, de téléviseurs compatibles CEC ou de l’une des nouvelles applications pour Smartphone et tablette, Kodi vous permet de contrôler votre contenu multimédia à votre guise.

Le point négatif qu’il faut retenir de ce logiciel

Le lecteur KodiVidéo Player ne fournit aucun média en tant que tel. Les utilisateurs doivent fournir leur propre contenu ou pointer manuellement Kodi vers des services en ligne tiers. Le projet Kodi ne fournit aucun support pour le contenu vidéo bootleg, contrairement aux autres types de lecteurs pour Mac.

Vous savez maintenant quels sont les avantages et la limite de Kodi, l’une des pléthores de lecteurs dédiés pour Mac. Alors, n’hésitez pas à l’adopter si vous êtes à la recherche d’une manière simple et intuitive pour lire vos vidéos et vos fichiers audio.

Comments are closed.