Mobdro

Mobdro est un Player disponible pour Mac (mais également pour PC) très puissant. Ce Player possède plusieurs particularités qui le rend vraiment unique et performant dans son genre. Spécialisé dans le streaming, Mobdro vous permet de regarder tout type de film, séries TV, documentaires où encore évènements sportifs depuis votre PC (ou depuis votre mobile).

Image de Mobdro sur Mac

Aujourd’hui, avec l’évolution technologique, il est fréquent de télécharger des films ou de les visionner directement en ligne. Cependant, utiliser différentes applications pour effectuer chacune de ces tâches est devenu contraignant pour les amateurs de films. Mobdro est une solution efficace qui facilite désormais la vie aux utilisateurs d’un ordinateur Mac. Quelles sont les particularités de ce player vidéo ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Découvrez dans ce guide tout ce que vous devez savoir sur Mobdro pour Mac.

Informations générales

Mobdro est une application spécialement conçue pour télécharger et visionner des films en ligne. N’avez-vous pas le temps de visionner directement une vidéo en ligne ? Utilisez votre application Mobdro pour la télécharger. Vous pouvez alors regarder votre vidéo plus tard. Mobdro est une interface unique qui améliore la qualité de diffusion des vidéos en ligne et par conséquent l’expérience utilisateur. Disponible en plusieurs langues, cette application est pensée pour une prise en main facile et rapide par ses utilisateurs. Elle est parfaitement compatible avec les appareils Apple et le système d’exploitation Mac. Sorti le 16 mai 2017, ce player vidéo développé par Mobdro dispose de nombreuses fonctionnalités qui font sa force. Cependant, son installation requiert une configuration minimale Mac OS X.

Avantages du player vidéo Mobdro

Les avantages de Mobdro pour Mac sont nombreux. Il est évident que son premier atout réside dans sa capacité à vous permettre de visionner des films, des séries TV, des chaînes TV, des matchs de foot, de tennis ou de Rugby en direct (streaming). Concrètement, vous pouvez l’utiliser pour regarder ou télécharger tous les types de formats vidéo, quelle que soit la résolution sur Mac (ou sur PC). Vous pouvez d’ailleurs accéder à plusieurs chaînes TV avec cette application (par exemple Canal +, Eurosport, BeinSport ou encore CNN). Ce player a l’avantage :

  • D’être totalement gratuit ;
  • De n’imposer aucune limite de téléchargement ;
  • D’être stable et entièrement fonctionnel ;
  • D’être moins gourmand en données de connexion internet comparativement à d’autres applications de streaming en ligne.

De plus, l’application vous donne la possibilité :

  • D’utiliser un filtre pour affiner vos recherches ;
  • D’utiliser un signet pour stocker toutes vos vidéos préférées ;
  • De partager vos vidéos avec vos amis et d’autres utilisateurs ;
  • D’accéder à une version premium pour profiter du streaming en ligne sans publicité.

L’application est également disponible pour d’autres plateformes telles que Windows, Android, Tizen ou encore BlackBerry.

Inconvénients du player vidéo Mobdro

Bien qu’il dispose d’une pléthore d’avantages, Mobdro n’est pas exempt de points faibles. Cependant, il est difficile de lui en trouver beaucoup. La principale faiblesse de cette application est la nécessité d’utiliser un émulateur Android avant qu’elle puisse fonctionner sur Mac.

Puisque Mobdro pour Mac est rapide, flexible, performant et efficace, il dispose d’une cote de popularité grandissante dans le monde. L’application permet en réalité de regarder tout type de contenu vidéo sur internet (streaming). L’utilisateur peut donc suivre en ligne une émission sur sa chaîne préférée, regarder un film ou une série TV et plus encore. Outre le streaming, vous pouvez aussi télécharger à volonté des films et vidéos grâce à ce player. Même s’il faudra utiliser un émulateur pour l’installer sur Mac, le rendu est toujours d’une bonne qualité.

Infos techniques

Site officiel : https://www.mobdro.to/
Prix : Gratuit
Taille du fichier : 29.8Mo pour l’APK, 366Mo pour l’émulateur Android.
Langue : Français et Anglais
Configuration minimale : Mac OS X

Leave A Reply