Cacaoweb Player

A la recherche d’un lecteur média pour Mac à la fois intuitif, simple à utiliser et fonctionnel ? Cacaoweb Player est l’outil qu’il vous faudra. Non seulement, il a été conçu pour répondre aux attentes des utilisateurs férus de vidéo, mais c’est aussi une concentrée de technologie qui vous accompagnera dans chacun de vos besoins. Pour connaître davantage sur ce lecteur, veuillez lire ce qui suit.

Cacaoweb Player pour Mac

Cacaoweb Player c’est quoi au juste ?

Cacaoweb est une application gratuite et une plateforme de communication qui vous permet de stocker, d’accéder et de rechercher vos données. Avec Cacaoweb, vous pouvez également communiquer avec vos amis via des messages vocaux ou vidéoinstantanés.

L’utilitaire Cacaoweb fonctionne de manière similaire aux clients BitTorrent, en ce sens qu’il vous permet d’afficher une variété de contenu via votre navigateur web. L’application est très légère et rapide à installer. Cacaoweb fonctionne avec pratiquement tous les navigateurs web, y compris Chrome, Firefox et Internet Explorer.

Il s’adapte parfaitement aux PC Mac. Dans l’ensemble, il est le fruit de la combinaison entre un client BitTorrent et une application Web. Il est compatible avec les navigateurs populaires, il est léger et son interface est facile à utiliser.

Des avantages qui fera le bonheur de plus d’un

Si vous adorez regarder des films, des animations ou des documentaires en streaming et que vous n’appréciez pas les limitations de temps effectuées sur ces sites, Cacaoweb est le logiciel qu’il vous faut. Sa simplicité d’installation ainsi que son propre lecteur font de ce logiciel un atout incontournable pour optimiser vos moments de divertissements sur la toile.

Si vous utilisez des plateformes ou des sites tels que médavidéo pour visionner vos vidéos et sériées préférées en streaming, la diffusion s’arrête après 72 minutes. En utilisant Cacaoweb Player, vous supprimez cette limitation ; vous permettant de finir votre film jusqu’à la fin et de le regarder en entier en toute tranquillité et dans le confort de votre canapé.

Quel que soit le navigateur que vous utilisez, que ce soit Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer, cette application n’aura aucun mal à fonctionner. Qui plus est, vous pourrez installer un raccourci direct sur votre navigateur. La prise en main de votre logiciel se fera simplement, il vous suffit juste de l’installer sur votre machine.

Equipé de son propre lecteur, vous n’aurez aucun mal à le mettre en marche après avoir choisi la vidéo que vous souhaitez visionner. La fenêtre se lance automatiquement, vous permettant d’apprécier vos moments de détente.

Des inconvénients à connaître avant de télécharger ce logiciel

Lorsque vous avez installé le logiciel Cacaoweb Player sur votre Mac, sachez que ce programme est souvent classé comme logiciel de publicité (Adware) et PUP (programme potentiellement indésirable) par plusieurs logiciels antivirus. Bien que le programme ne soit pas un virus dans son sens, il est toujours considéré comme un programme malveillant conçu pour afficher des publicités et télécharger des composants supplémentaires sans demander la permission de l’utilisateur.

Ce programme ajoute une exception de pare-feu pour le fichier exécutable principal puisqu’il s’exécute automatiquement à chaque démarrage de Windows car le programme modifie le registre Windows. Il est recommandé de supprimer cacaoweb.exe du système dès que possible.

Il faut noter que l’extension « .exe » d’un logiciel indique un fichier exécutable. Les fichiers exécutables peuvent, dans certains cas, endommager votre ordinateur. Par conséquent, veuillez-vous assurez que votre logiciel n’est pas un cheval de Troie que vous devez supprimer ou s’il s’agit d’un fichier appartenant au système d’exploitation Windows ou à une application approuvée.

Voilà quelques avantages que vous pourrez tirer de l’utilisation de Cacaoweb Player, cependant pour assurer la sécurité de votre ordinateur, veuillez le télécharger sur des sites de confiance, vous évitant de tomber sur des virus en tout genre.

Comments are closed.